Courses à St Geny le Pouilly - Actualités Cadets


Nous avions 10 jeunes coureurs au départ sur un circuit quasiment plat de 5,4 km.

 

- 3 tours à faire en benjamins : Maxime prend rapidement le commandement d’un groupe de 5 coureurs et s’impose au sprint, c’est sa première victoire, bravo !

Emma, Marion se sont retrouvées dans le second groupe, avec 2 autres filles d’Evian, la victoire s’est jouée au sprint, Emma termine troisième et Marion quatrième.

Jules termine juste derrière le groupe des 4 filles.

 

- 7 tours à faire en minimes : le peloton s’est élancé deux minutes après les cadets, sur un train relativement lent avec beaucoup de changements de rythmes. Le peloton s’est fait doubler deux fois par les cadets. Pierre, Olivier, Thibaut et Florian ont animés toute la course dans le peloton de tête. La victoire s’est jouée au sprint, Thibaut termine troisième, Olivier huitième, Pierre Neuvième et Florian quinzième.

 

- 11 tours à faire pour les cadets : le peloton est resté groupé, avec un train élevé, puisque la moyenne était proche des 39 km/h, le futur vainqueur a réussit à sortir au troisième tour et a tenu bon jusqu’à l’arrivée. Nicolas et Hugo sont restés toute la course dans le peloton, ils se sont battus pour le sprint final, Nicolas termine treizième et Hugo quinzième.