Thairy - Actualités Cadets


Comme à l'accoutumé en ce début du mois d'août, une délégation du VCCS s'est rendue au prix de THAIRY. C'est ainsi que Marion, Aurore, Martin , Maxime en minime accompagnés de Florian et Thibault en cadets ont disputé cette course sur une belle boucle de 2 kilomètres à effectuer 18 fois pour les plus jeunes et 30 fois pour les cadets.

 

Nos 4 minimes ont fait de leur mieux pour montrer le nouveau maillot .

Marion, très active tout le long de la course ,continu sur sa bonne lancée en montant sur la deuxième marche du podium ;Aurore se verra dans l'obligation de s'arrêter plusieurs minutes dés le second tour après avoir avalé de nouvelles barres énergétiques;elle continuera tranquillement la course...une expérience à ne pas renouveler.

Martin prendra beaucoup de plaisir dans la descente et passera la difficile côte avec un grand courage pour finir à la 16ème place.

Maxime toujours dans une forme étincelante, mènera le groupe de chasse tout le long de la course.Une belle 8ème place qui récompense son sérieux à l'entraînement.

Du côtés des cadets, Florian sera malheureusement contraint à l'abandon tandis que Thibault s'accrochera dans une course très relevée pour finir à la 9ème place.

 

C'est toujours avec un grand plaisir pour tous les dirigeants du vélo-club de voir ces jeunes, très motivés, participer aux courses estivales.