TDJC à Cluses - Actualités Ecole de vélo


Le VCCS a organisé ce samedi la 7ème manche du TDJC en collaboration avec la ville de Cluses, l'épreuve rentrant dans le cadre de la Cyclo JPP-Neuf de coeur.
Une gande mobilisation de tous a permis la belle réussite de cette manifestation qui s'est déroulée en centre-ville sur un circuit d'un kilomètre fermé à la circulation.
Un CLM d'un tour de circuit le matin et une épreuve en ligne étaient proposés aux jeunes coureurs dans le programme de la journée.
Le club s'est classé 2ème au classement par équipes de la journée derrière le team Allinges-Publier et devant le VC Annemasse avec plusieurs victoires et podiums individuelles:
-Prélicenciées : Ewen Toqué 3ème
-Prélicencié     : Gabriel Almeda 2ème
-Poussines       : Sidonie Buchet 1ère
-Pupilles          : Garice Chailloux 3ème
-Benjamines    : Justine Baud 2ème
                          Tramontana 3ème
-Minimes filles: Marion Cartier 1ème
                           Emma Blanchet 3ème
-Minimes garçons: Maxime Lefaillet 3ème
A noter que l'ensemble des jeunes pousses du club se sont bien comportés et ont bien animés les courses à la satisfaction de leurs dirigeants et éducateurs;dans la catégorie reine des minimes Maxime Lefaillet a enfin obtenu ce podium tant mérité et Nicolas Croutte 9ème a montré de réels progrès, quand a Marion Cartier au dela de sa victoire féminine elle s'est bien bagarrée avec les garçons.
De belles récompenses ont été distribuées à tous ces jeunes en présence de JP Papin aimablement venu nous rejoindre.

Classements ICI