Championnat de France de l'avenir - Actualités Féminines


Championnat de France de l’avenir

Grâce à de bons résultats en coupe de France féminine et des stages régionaux effectués avec sérieux, Aurore a pu participer au championnat de France de l’avenir qui vient de se dérouler dans le département du CHER (18), sous le nouveau maillot de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Un départ rapide pour ses 75 filles dés le coup de pistolet, Aurore pris de suite un bon départ pour rester jusqu’à mi-course dans le premier groupe de 45 filles. Chaque bosse fut le théâtre d’une nouvelle attaque et malheureusement une grosse chute dans ce groupe (qu’aurore évitera d’une belle figure acrobatique !) l’obligera à poser pied à terre quelques instants …Le temps de reprendre ses esprits et de se remettre en selle, le groupe s’effilera au fur et à mesure des tours restant. Les jambes du jour ne lui permettront pas de revenir à l’avant de la course.

Aurore finira la course avec sa coéquipière et franchira la ligne en 40ème position de cette course minime-cadette, ce qui la classera 3ème de son année d’âge.

Aurore retiendra surtout la satisfaction d’avoir vécu ce championnat au sein d’une équipe régionale et compte bien en tirer les enseignements pour les années futures