Bourges 2020 - Actualités Féminines


Après son déplacement à Paris, Aurore a eu l'agréable surprise d'être convoquée sur un collectif national à Bourges en compagnie de 3 bretonnes, une parisienne et une toulousaine durant 4 jours.
Une première à ce niveau, très riche d'enseignement durant lequel vitesse et endurance étaient au programme avec diffrérents essais de matériel.
La vie en collectivité, au CREPS, fut aussi très intéressante parmi des championnes de mond et de multiples champoinnes de France.
Le dernier jour fut consacré à une compétition sur cette belle piste de 200m, qui devrait accueillir les prochains championnats de France.
En remportant l'élimination et le tournoi de vitesse (avec un excellent temps de 13" sur 200) et en ajoutant une seconde place au kérin, Aurore remporte donc la classement général.
Pour l'américaine, Aurore fera équipe avec Lara Lallemand, membre du Pôle France, pour s'adjuger la seconde place au bout des 70 tours.
Retour maintenant au lycée avant de repartir, dès la semaine prochaine, pour une semaine sous le soleil de Boulouris, pour un stage foncier.