62ème GP du printemps à Scionzier - Actualités


Le 62ème prix du Printemps à Scionzier s'est disputé ce jeudi de l'ascension dans des conditions climatiques difficiles, mais les forces vives du club étaient mobilisés pour faire de cette journée une réussite. 
Pour la 3ème année consécutive les courses minimes et cadettes, garçons et filles ont servies de support au championnat départemental et une course réservée au coureurs pass a complété la journée. 
Du côté sportif l'ensemble de nos coureurs ont montré une grande détermination à domicile et les résultats ont suivis. 
Hugo Lahaye a dynamité la course des cadets bien couvert par JP Chaigneau et Tibaut Douvres (ce dernier victime d'une chute). Remonté dans les derniers mètres par ses deux compagnons d'échappée il se classe 3ème, la victoire revenant au favori Rémi Lelandais (Annemasse)
Aurore Pernollet, favorite au départ va concrétiser les attentes et apporter au club un titre avec autour d'elle une équipe minimes-cadettes porteuse d'espoirs. 
Théo Jankowiak (D1) et Jo Tramontana (D3) remportent leurs catégories respectives à l'issue d'une course de guerriers où ils ont trouvés l'ouverture soutenu par leur public. Jo prend par ce résultat la tête provisoire du challenge Bio-Frais. Notons également le podium en D4 de Michel Bochu excellent compagnon de route. 
Le VCCS donne maintenant RDV aux amateurs de grimpées pour le Chrono Véloscopie le lundi de Pentecôte 21 mai.