Prix d'Arbent - Actualités


Deux de nos coureurs, Hugo Lahaye en cadet et Fanny Zambon en Pass et Féminines participaient hier au Prix de la municipalité d'Arbent dans l'Ain. 
Chez les cadets la course fut très disputée par un peloton d'une quarantaine de coureurs venue d'un peu toute la France, tous cherchant en cette période estivale une course de préparation pour le prochain championnat de France de l'avenir. 
Hugo prend la 5ème place de cette course au sein d'un groupe de contre derrière l'intouchable Bastien Tronchon de la Motte-Servolex que l'on avait déjà vu à l'œuvre lors de la grimpée Véloscopie-Col de Romme. 
Fanny arrivée au sein du peloton dans la course Pass remporte le classement féminin d'une course courue à plus de 40 km/heure de moyenne sur un circuit avec beaucoup de relances et sans zone d'ombre. 
L'actualité du VCCS continue cette semaine avec le sommet de la saison pour nos 2 jeunes qui prendront part cette semaine au championnat de France de l'avenir à Plougastel en Bretagne. 
Aurore Pernollet sera en lice dans la course des minimes-Cadettes le jeudi 23 Août à 14h30 et Hugo Lahaye dans celle des cadets le 25 à 9h30. Les courses seront en direct sur le site de Direct -Vélo. 
Fanny Zambon sera sur la Picto-Charentaise, 5ème manche de la coupe de France dames ce vendredi, et Jean-Pascal Chaigneau nous reviens de son premier championnat de France sur piste où la malchance ne l'a pas épargné.
Et pour conclure ce cycle d'été Hugo Lahaye a été convoqué à un stage en équipe de france au Cresps de Dijon fin Août, des nouvelles réjouissantes de ces jeunes formés au club pour tout l'encadrement qui reprend du service après les vacances et qui sera présent au forum des associations le 8 septembre à Cluses.